Courez la chance de gagner un Billet d’Or d’une valeur de 100€ !
Courez la chance de gagner un Billet d’Or d’une valeur de 100€ !


5 astuces pour une Saint-Valentin réussie en confinement 


Malheureusement, cette année, il semble que vous ne pouvez pas aller au restaurant ou au cinéma. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas fêter la Saint-Valentin avec votre grand amour ou avec votre meilleure amie. C'est pourquoi nous avons rassemblé 5 astuces pour passer une Saint Valentin inoubliable en plein confinement ! 

 1. Jouez au strip-poker avec votre amoureux 
Oh là là ! Sortez les cartes : vous allez passer une Saint-Valentin coquine, c'est garanti. Allez-y avec lenteur pour que lorsque les vêtements tombent, la tension monte. La clé d'un Strip Poker réussi ? Vos dessous ! Consultez donc notre collection de lingerie sexy et voilà ! 

2. Un repas gastronomique... chez vous  
Le grand classique de la Saint-Valentin est quand même le dîner en tête-à-tête. Pas possible, cet année, votre restaurant préféré étant fermé. Et si vous faisiez appel à un chef à domicile ? Ainsi, vous pouvez surprendre votre amoureux ou votre meilleure amie avec un repas gastronomique sur-mesure, sans avoir besoin de vous relever toutes les cinq minutes pour vérifier que votre plat n'est pas en train de brûler. Passez un moment privilégié ensemble en n'ayant d'yeux que pour lui. Bon appétit ! 

3. Échangez des lettres d'amour  
Quoi de plus romantique que de recevoir une lettre d'amour écrite à la main ? Inspirez-vous des merveilleuses phrases d'amour exprimées dans les plus belles lettres d'amour d'antan. Ouvrez une bouteille de vin, allumez des chandelles et lisez vos lettres d'amour à voix haute. C'est une Saint-Valentin inoubliable qui s'annonce.

4. Une balade gourmande 
Faites une balade gourmande avec votre amoureux ou avec votre meilleure amie. Faites des pauses pour déguster un goûter (fait maison) et pensez à prendre un thermos de chocolat ou de vin chaud. Prévoyez tous les deux quelques délices et suivez un (nouveau) itinéraire qui permet de faire plein de pauses.

5. Posez vos questions !  
Le confinement c'est embêtant, mais c'est aussi l'occasion d'apprendre à mieux se connaître. Qu'est-ce que vous aimeriez encore savoir de lui ? Préparez tous les deux quelques questions originales (ou cherchez-en sur Internet), écrivez-les sur des petits papiers que vous mettez dans un bocal. À tour de rôle, sortez une question. De quoi susciter des conversations insolites mais enrichissantes !