Consultez ici nos mesures contre le coronavirus COVID-19


Le premier rendez-vous

C’est le jour J pour votre premier rendez-vous avec ce bel homme ? Pas de panique. Avec ces astuces vous mettez toutes les chances de votre côté !

·         Un après-midi à la patinoire est une occasion parfaite pour briser la glace, car sauf si vous êtes des pros, vous serez obligés de vous tenir la main pour rester debout. Entre chutes et éclats de rire, vous méritez un chocolat chaud !
·         Un tour au marché aux puces. Même si vous avez besoin de rien, c’est sympa de fouiner dans les vêtements vintage, la vaisselle ancienne ou les platines vinyle. Vous passez une belle journée à deux sans silences gênants, c’est garanti !
·         Visitez un élevage d’alpagas. Il y en a de plus en plus en France. Votre cavalier n’est finalement pas votre prince charmant? Caressez un alpaga et sentez-vous aimée !
·         Louez un tandem pour une randonnée à vélo à deux. Si vous vous installez à l’arrière, c’est lui qui doit faire tout le travail ;-)
·         Une séance de karting. Qui de vous deux est le plus passionné ? Le perdant invite l’autre à boire un verre.
·         Une ballade au zoo. Idéal pour un premier rendez-vous fun et décalé : riez des grimaces d’un chimpanzé et partagez une barbe à papa géante.
·         Une promenade en bateau(-mouche) Trop froid? Mais non : une raison de plus de se blottir l’un contre l’autre.


Vous avez un RDV de prévu avec votre prince charmant ou avec vos amies…

Mais il vous manque d’inspiration? Voici quelques idées originales pour vous éclater et passer un super moment ensemble !

·         Une longue balade dans la forêt. Bien emmitouflés, vous affrontez le froid pour admirer la nature en plein hiver.
·         Préparez un pique-nique. S’il fait trop froid pour aller déjeuner sur l’herbe, votre coin cheminée convient à merveille également.
·         Pas besoin de sortir pour passer de beaux moments ensemble. Organisez une soirée jeu de société, (twister !), bien arrosée, pour passer une soirée pleine de fous-rires.
·         Vaincre les peurs ensemble : rendez-vous au parc d’attractions et osez les manèges à sensations. Grand huit, projection dans les airs… tous les coups sont permis pour repousser vos limites.
·         Faites vivre le Van Gogh qui est en vous. Prenez un cours de peinture et faites vos portraits. Si vous n’êtes pas tellement doués, dites-vous que vous faites des caricatures, pour éviter des disputes, ah ah !
·         Lancez-vous dans une partie de paint-ball… pour une touche de couleur en hiver !
·         Partez à l’aventure en voiture ! Vous allez où ? Faites votre propre voyage découverte et jouez votre destination à pile (à droite) ou face(à gauche) ! Rendez-vous en terre inconnue…
·         Une dégustation de vins. Vous n’aimez pas le vin ? Pourquoi pas une dégustation de bières artisanales, alors. À la vôtre !
·         Les cours de danse. Salsa, hiphop, chachacha... l'embarras du choix. Prendre un cours ensemble permet de briser la glace facilement et l’activité de danse va automatiquement vous mettre en contact l’un avec l’autre.
·         Pourquoi pas tenter le karaoke? Montrez l’artiste qui se cache en vous et chantez en duo. Vous ne savez pas chanter ? Au karaoke on s’en fiche !
·         On adore manger ! Alors faites la tournée des restaurants pendant toute une journée et découvrez un endroit sympa pour prendre le petit-déjeuner, faites un tour en ville, puis essayez un menu du jour, faites du shopping et découvrez un autre resto… Une excellente manière de se sentir en vacances !
·         Faites un tour du monde. D’accord, ce projet demande plus de préparations et de l’argent qu’un rencard ordinaire ;-). Vous pouvez également organiser un séjour plus court. C’est prouvé, voyager rend heureux !

Tchat