Née par

             amour et avec une sacrée dose d'audace 

Au début...

Devant faire face à une carrière qui ne m'inspirait plus, des microtraumatismes à répétition et un burnout, je décidai de laisser parler mon cœur, après y avoir été encouragée par mon mari merveilleux, Jack.

Quelques années avant de me lancer, j'avais découvert Marktplaats et constaté que j'avais un talent pour la vente en ligne : un loisir était né. Étant, du plus loin que je me souvienne, dingue de chaussures, je me suis mise à proposer des bottes vintage exclusives. Après quelques mois de préparation, le 1er avril 2008, TopVintage fut lancé officiellement : au départ, de notre salon avec un capital de base de 1 000 €, il s'agissait d'une boutique en ligne vintage exclusive qui, chemin faisant, s'est développée pour devenir une des meilleures boutiques en ligne de boutiques rétro d'Europe. 

Je n'aurais jamais pu l'imaginer ! Je dois vous avouer que je suis une grande rêveuse mais ici, c'est à peine croyable ! Quel bonheur de pouvoir « travailler » chaque jour avec plaisir et ce qui est encore chouette est de savoir que des personnes trouvent sympa ce que vous faites, se sentent belles et féminines dans nos vêtements ! À quel point cela fait-il du bien ? Un des événements les plus marquants pour TopVintage est sa récompense en qualité de « Meilleure boutique en ligne de vêtements pour femme des Pays-Bas 2011, 2012, 2013, 2015 & 2016 » ; un vœu que nous avons appelé depuis notre lancement en 2008 ! En 2013, aussi, nous avons obtenu le prix Rabo Economy Awards pour la meilleure startup. Nous en sommes aussi très fiers. Puis en 2015, 2016, 2017 ET en 2018, TopVintage a été choisie comme meilleure boutique de vêtements en ligne des Pays-Bas dans la catégorie Shopping !

Plus forts ensemble !

Bientôt, il fut évident que je ne pouvais plus gérer tout toute seule, car « on ne peut pas faire tout tout seul ! ». Depuis 2010, mon mari m'a rejoint à plein temps après avoir connu des années de succès à des postes de management dans le commerce de détail. Il est la personne qui s'occupe des choses « sérieuses », parmi lesquelles on trouve la vente, la finance et le marketing. Je peux m'amuser ainsi à flairer les plus belles collections et les incontournables pour la femme !  Jack est un homme qui a du cran, et il a un sens du commerce aiguisé, il est acharné et a une véritable  vision.
Depuis 21 ans déjà, nous nous aimons et, en plus des défis de la vie, il est plutôt singulier et agréable de travailler en couple.

Par ailleurs, je suis très satisfaite de l' équipe enthousiaste que nous avons mise en place. Je ne saurais dire ce que je ferais sans elle et je vous aime, vous aussi les clients, profondément : nos chouettes clients qui partagent, avec nous les fêtes, les mariages, les vacances en nous envoyant, pour la plupart, des photos incroyables, des petits e-mails et des avis super sympas sur Facebook et sur notre site web. Continuez à le faire, nous adorons cela et plus encore : nous le faisons pour cela ! 

Powered by Jesus

Toujours là ? Parfait, merci de votre intérêt :-D Je souhaite conclure avec ce qui est essentiel dans ma vie professionnelle et privée. Ma force inépuisable, ma sagesse, ma force inébranlable, mon repos (vraiment important, surtout la nuit avec autant de responsabilités :-) viennent du Sauveur Jésus. Il y a 15 ans  , j'ai pu apprendre à le connaître après une vie agitée et tumultueuse. Malgré tout ce que je fais pour TopVintage, la seule assurance que j'ai dans la vie est d'être en sécurité auprès de Dieu « no matter what ! ». Le plus beau de de ce que peut faire est ici, dans cette vie et maintenant. Jésus est vivant !
Ma gratitude, les mots seuls ne peuvent pas l'exprimer. Jeune femme (on reste jeune tant qu'on se sent jeune), je me croyais à peine capable jusqu'à ce tout se mette en place en compagnie d'autres personnes. Gloire à Dieu ! :-)

Il s'agit d'une histoire personnelle à laquelle vous ne vous attendiez probablement pas sur une boutique web professionnelle.
Mais c'est mon histoire - et mon site web :-D - et mon vœu est de pouvoir inspirer et encourager quelqu'un. 

J'espère que vous apprécierez notre boutique en ligne ! 

Cordialement,

Angelique van den Born-Miseré 


Place toute ta confiance dans le Seigneur,

et ne te fie pas à ta propre intelligence,
Appuie-toi sur lui dans tout ce que tu entreprends,
et il guidera tes pas
Bible, livre des Proverbes 3:5+6

Shop Assistant