Informations sur votre commande

 

Nous vous tenons informés de tout changement dans le statut de votre commande.

Réception du paiement :
Votre paiement est-il arrivé sur notre compte ? Si oui, vous recevez un e-mail de confirmation.

Envoi :
Votre commande a-t-elle été envoyée ? Nous vous le faisons aussi savoir par e-mail. Si votre commande est envoyée sous la forme d'un colis, vous en recevez le numéro et le lien du code de track & trace en ligne pour pouvoir suivre votre colis.

Envoi par DHL
Pour la livraison de nos colis, nous faisons appel aux services de DHL. Votre envoi est garanti tant aux Pays-Bas qu'à l'étranger. D'ailleurs , une signature est obligatoire à la réception et le colis ne peut pas être remis aux voisins. DHL livre les jours ouvrés de 9 h à 18 h. Vous êtes absent(e) ? Vous recevez un avis vous informant quand le colis sera à nouveau présenté et un code de connexion si vous souhaitez changer l'adresse de livraison. Les colis sont présentés 4 fois au total.  

Aucun mail de confirmation reçu ?
Il se peut que l'e-mail de confirmation se trouve dans la corbeille des e-mail indésirables. Un retard de   12 heures peut aussi se produire pour les utilisateurs de hotmail/gmail ! Notre conseil est d'ajouter l'adresse info@topvintage.nl parmi les personnes de contact de façon à pouvoir recevoir nos e-mails.
Si vous n'avez pas reçu d'avis de notre part, vérifiez parmi vos
e-mails indésirables (hotmail, outlook) ou vos spams (gmail).
Si cet e-mail ne s'y trouve toujours pas, envoyez-nous un e-mail à :
info@topvintage.nl en nous communiquant votre numéro de téléphone et nous vous recontacterons. Ou contactez-nous par téléphone.

Shop Assistant