La Veintinueve

Quelles merveilles ! Les chaussures de La Veintinueve ressemblent à de petites œuvres d'art. Pourtant, ce serait dommage de les exposer dans un musée ! En savoir plus

Nous n'avons malheureusement rien trouvé! Mais... cela ne veut pas dire que nous ne l'avons pas.
Comme nos articles ont souvent des noms étrangers exotiques, il est peut-être plus facile de cliquer d'abord sur une catégorie dans le menu principal, puis de filtrer ensuite ci-dessus selon la couleur, le style, la marque, la taille et la fourchette de prix. 

Quand vous cherchez quelque chose de précis et que vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à  nous le demander : nous vous aiderons volontiers, ma belle !

En balade avec La Veintinueve

Quelles merveilles ! Les chaussures de La Veintinueve ressemblent à de petites œuvres d'art. Pourtant, ce serait dommage de les exposer dans un musée ! Elles trouveraient bien mieux leur place dans votre placard. Ou mieux encore : à vos pieds ! Les chaussures de La Veintinueve sont si raffinées : plus vous les regardez, plus vous découvrez de petits détails. Inspirées par le vintage, le rétro stylé et le style pin-up, chaque paire de chaussures La Veintinueve est faite pour vous correspondre. Avec leurs couleurs audacieuses pour une touche décalée, du jamais-vu dans une chaussure, ainsi que leurs formes et contours uniques, ces chaussures ont leur place dans la garde-robe de toute amoureuse du vintage.

La Veintinueve : de l'Espagne à TopVintage

La Veintinueve est une marque de chaussures espagnole basée à Barcelone et Madrid. Leurs collections de chaussures sont fortement influencées par le style pin-up avec une touche de rock 'n' roll et un brin tendance mode d’aujourd’hui, réalisées en couleurs avant-gardistes. Non seulement un grand succès en Espagne ensoleillée, mais aussi dans le reste de l'Europe ! Avec une paire de merveilles faites à la main de La Veintinueve à vos pieds, vous ferez revivre les années 60. Mais vous vivez au 21e siècle, en tant que propriétaire d'une magnifique paire de chaussures neuves... N'est-ce pas merveilleux ?