Commençons par le commencement

Team - La création



Lors de la création des collections de nos propres griffes, nous prêtons une grande attention aux coupes raffinées : chaque femme devrait pouvoir porter la robe. Le body positivisme est très important pour nous ! C’est pourquoi nous demandons à plusieurs mannequins de différentes tailles d’essayer les échantillons, pour être sûrs que les vêtements flattent plusieurs femmes. Si ce n’est pas le cas, l’échantillon ne sera pas mis en production. En ce qui concerne les finitions, elles sont également très importantes pour nous. Par exemple, pour notre marque de jeans Rock-a-Booty, nous prêtons une grande attention aux poches pour mettre en valeur les fesses et en ce qui concerne les robes signées Vintage Diva et Glamour Bunny, il faut que les pinces sont placées parfaitement pour qu’elles s’adaptent tant aux petites poitrines qu'aux poitrines généreuses.

En outre, bien que nous nous inspirions de la mode d’antan, il faut que nos créations offrent le confort moderne auquel les femmes d’aujourd’hui se sont habituées. Il est donc important d’utiliser des matières de bonne qualité, comme le stretch ou des tissus gainants. En outre, toutes nos robes avec une encolure dégagée ont des attache-bretelles intégrés pour maintenir les bretelles de votre soutien-gorge. Mais oui, nous comprenons que c’est très agaçant, les bretelles qui tombent ! Nous sommes à l’écoute de nos clientes et nous surveillons attentivement les ventes pour savoir ce qui leur plaît ou pas. Nous expérimentons avec des tissus, comme la viscose ou le satin ainsi qu’avec les imprimés : nous voulons continuer à vous surprendre avec de petites nouveautés dans nos créations. Ce que nous voudrions finalement c’est que vous mettiez nos créations et que vous pensiez : « waouh ! »


Anoek
Production Queen
« Ce qui compte pour moi, c’est que chaque femme puisse porter la robe et penser « Oui, je me sens bien, je me sens belle ! » Il faut que la création accentue et camoufle subtilement certaines parties du corps, pour le mettre en valeur. Pour faire cela, nous utilisons de beaux tissus extensibles et veillons que les pinces de poitrine soient bien placées, tout comme la couture au niveau de la taille, qui doit se situer ni trop haut, ni trop bas. »
Max
Design Genius

« Lors de la création de nos collections, je m’inspire des looks des femmes emblématiques d’autrefois ainsi que des films classiques comme « La Blonde et moi » et « Les hommes préfèrent les blondes ». Par exemple, l’élégante Sophia Loren est la source d’inspiration pour notre marque Vintage Diva, le look en jean de Marilyn Monroe est celle pour Rock-a-Booty tandis que la bombe Jayne Mansfield inspire nos créations pour Glamour Bunny. Grâce aux belles coupes joliment ajustées, facile de vous sentir aussi sûre de vous que ces superbes femmes avec l’une des créations de nos collections. Ainsi, vous pouvez montrer que vous vous assumez en toute féminité. Pas besoin de vous cacher : montrez donc vos belles formes féminines ! »


Quelle tenue te fait sentir puissante


« Un blazer ! Grâce à sa coupe bien structurée et ses épaulettes, je me tiens différemment : ça me donne une confiance instantanée ! En outre, je me sens toujours bien habillé avec un blazer. »

Max
Design Genius

« Oui, c’est mon préféré aussi ! Un blazer, c’est facile à associer avec tout : de façon habillée pour le bureau ou décontractée sur un t-shirt et un jean. Il complète toute tenue et en utilisant plusieurs couches, par exemple en le portant sur une robe, je peux camoufler ce qui ne me plaît pas. De quoi me faire sentir bien dans mes baskets ! »

Anoek
Production Queen