Commençons par le commencement

Team - Le service des achats



Nous composons chaque collection avec le but de vous faire sentir belle. C’est pourquoi nous essayons nous-mêmes chaque article avant de l’acheter. Nous étudions, entre autres, la coupe et la qualité du tissu pour que vous puissiez porter nos vêtements rétro en toute confiance ! En outre, nous proposons une collection très variée pour que CHAQUE femme y trouve son bonheur. Non seulement en variant les styles, les décennies (des années 1920 aux 1970), les coupes, les couleurs et les imprimés, sans oublier la plus large gamme de tailles possible, mais aussi en accordant de plus en plus d’attention aux tissus et matières durables. Ainsi, vous pouvez porter votre nouveau look rétro la conscience tranquille !


Natalie
Shopping Queen

 « Chaque cliente doit pouvoir se sentir belle avec notre collection. C’est pourquoi lors de l’achat, on veille à diversifier notre gamme. Les jeunes femmes ont souvent d’autres préférences que des femmes d’un certain âge. Il y a aussi beaucoup de demandes pour des imprimés décalés : trop sympa de pouvoir rendre heureuses nos clientes avec de joyeux motifs ! Je tiens également à varier avec les couleurs : pour chaque couleur de cheveux et chaque teint nous proposons l’embarras du choix. »

Romie
Shopping Queen

 « Nous voulons que vous vous sentiez la plus belle version de vous-même avec nos vêtements. C’est pourquoi nous ne nous basons pas sur une photo ou sur un vêtement accroché sur un cintre pour faire nos achats. C’est rare dans notre métier, mais c’est important pour nous d’essayer tous les vêtements que nous achetons. Ainsi, nous pouvons voir si les vêtements conviennent aux femmes de plusieurs morphologies, tout en leur faisant sentir belles ! »

Shelley
Shopping Princess

« Il faut que notre collection correspond non seulement à une décennie, mais aussi à nos clientes ! Il est très important qu’elles se sentent bien. Chaque morphologie est belle, mais il y a une image idéalisée de la beauté féminine dans la société qu’il faut casser. En composant nos collections, nous essayons de trouver un compromis en proposant plusieurs options. Par exemple, de plus en plus de clientes demandent des maillots de bain et des bikinis à grands bonnets, ce que je garde à l’esprit quand je fais mes achats. » 

Sietske
Shopping Princess

 « Aussi sous vos vêtements vous pouvez vous sentir bien avec la bonne lingerie ou un collant chic. Si je porte de la belle lingerie, je me sens toute de suite empouvoirée ! Comme personne ne la voit, ce n’est que vous qui le savez et c’est donc votre petit secret à vous. Quand je fais mes achats, je fais attention à la qualité, à l’élégance et à l’allure rétro de nos dessous. Ce qui me fait plaisir, c’est que de plus en plus de marques proposent des collants grandes tailles. Finalement, ce qui est important pour moi, c’est que vous puissiez être vous-même. C’est pourquoi j’admire les femmes qui font ce qu’elles veulent et qui portent ce qu’elles aiment ! »

Danique
Shopping Princess

« Je m’occupe de toute tache administrative pour nos acheteuses, mais je fixe également des rendez-vous avec des mannequins de cabine. En outre, je suis responsable de la vente en gros de nos propres marques, comme par exemple Glamour Bunny. Mais oui, j’ai un travail bien varié ! Notre équipe ne se compose que de femmes, ce qui me plaît beaucoup. Nous sommes une équipe soudée, et on s’entend très bien, non seulement professionnellement, mais aussi personnellement. »


Quelle tenue te fait sentir puissante


« Une robe ! Je préfère les robes qui accentuent ma taille et j’aime aussi une belle encolure. Une telle robe me fait sentir vraiment femme ! »

Romie
Shopping Queen

« Je me sens au top avec de belles bottes qui déchirent ! Que ce soit sous une belle robe, une jupe ou un pantalon. Comme je ne suis pas tellement voluptueuse, je préfère attirer l’attention à mes jambes longues, et les bottes m’aident à les mettre en avant. »

Natalie
Shopping Queen

« Je me sens la plus empouvoirée avec un beau pantalon habillé. Ce n’est pas tous les jours que j’en porte, mais plutôt lors des occasions spéciales. J’aime aussi porter des robes trapèze ou crayon. En été, c’est une robe maxi que j’adore ! Une telle robe met en avant la silhouette féminine. »

Shelley
Shopping Princess

« Je me sens empouvoirée quand je suis sur mon trente-et-un, par exemple pour aller au resto avec mon copain : avec une petite robe noire, des escarpins, une bouche rouge et un collant qui met en valeur mes jambes. Que vous ayez des jambes fines ou voluptueuses, vous voilà toujours ultra-féminine avec un beau collant ! »

Sietske
Shopping Princess

« Des vêtements joliment ajustés, comme une jupe crayon ou une robe fourreau ! Je préfère les porter avec de bons sous-vêtements gainants, parce que je viens d’avoir mon deuxième bébé. ;-) La lingerie gainante sculpte ma silhouette, ce qui me fait sentir bien dans ma peau ! »

Danique
Shopping Princess