Découvrez notre collection de vêtements adaptés au voyage !
Découvrez notre collection de vêtements adaptés au voyage !

Team - Les photographes


Team Fotografie


Pour nous, il est important que vous puissiez vous identifier avec les femmes qui portent nos collections. C’est pourquoi nous travaillons non seulement avec des mannequins professionnels, mais régulièrement aussi avec des clientes, des followeuses de notre communauté en ligne ou des influenceuses rétro. La condition préalable la plus importante ? Qu’elles soient des femmes avec une personnalité à la fois authentique et sympathique : c’est ça qui correspond vraiment avec Topvintage ! Il est important pour nous de montrer plus de diversité et en même temps, nous offrons la possibilité d'acquérir de l'expérience pendant nos séances de photo professionnelles. Mais sans oublier de prendre en compte le coté commercial de l’image. Il va de soi que notre but est de vendre nos collections à autant d’amoureuses du rétro que possible. En outre, nous veillons à montrer tous les faces d’un article, et de photographier nos chaussures et accessoires avec des thèmes (vintage) assortis et en montrant plusieurs possibilités de les porter, pour que vous puissiez voir que l’article est fait pour vous !


Anouk
Photoholic
Anouk
« Lors de ma recherche des mannequins, je suis en quête de femmes puissantes de tous types et tailles. Mais oui, la diversité est importante pour nous ! Nous ne sommes pas du tout au bout du chemin, mais nous allons dans la bonne direction. Il est surtout important pour moi que les mannequins s’amusent lors de nos séances photo et qu’elles ont le sourire sur les photos. C’est ce qui va à merveille avec notre allure Vintage et ce qui nous distingue de la haute couture, par exemple ! »
Bente
Photoholic
Bente
« Pour moi, il est très important que les gens se sentent à l’aise devant l’objectif et ne se sentent pas obligés de faire semblant, mais rayonnent de plaisir. Ça, c’est encore plus important pour moi que le but de la photo finale. Ainsi, nos clientes peuvent plus facilement s’identifier avec les mannequins qui portent nos vêtements. C’est pourquoi nous veillons à mettre l’ambiance derrière les coulisses ! »
Jana
Photoholic
Jana
« Parce que je trouve que l’objectif de mon appareil photo doive montrer la réalité, je veux montrer plein de différentes vues des femmes. En tant que vidéographe, je m’occupe de plus en plus de court-métrages, dans lesquelles nous les montrons de différents points de vues sans être à la recherche de la perfection. Nous ne retouchons presque pas et nous ne cachons pas, par exemple, un petit ventre rebondi, parce que nous voulons montrer la femme à l’état pur ! »


Quelle tenue te fait sentir puissante


« J’ai plein de vêtements, ah ah, donc il n’y pas qu’un seul vêtement que je préfère. Mais j’ai tendance (sans le faire exprès) à porter certaines tenues, comme par exemple mon tailleur-pantalon bleu clair, quand j’ai une occasion spéciale. Je m’habille vraiment comme je veux me sentir, donc je porte ce qui me donne confiance à ce moment-là. »

Bente
Photoholic
Bente

 « Je me sens puissante quand je porte des robes corolles, surtout parce qu’elles mettent en valeur ma silhouette. Je les aime plutôt avec un imprimé contemporain comme le léopard ou des feuilles tropicales. J’adore cette association : une silhouette corolle vintage mais avec un imprimé moderne, d’aujourd’hui ! »

Anouk
Photoholic
Anouk

« Je me sens confiante avec un bon jean et une belle chemise (de préférence nouée). Il s’agit surtout du juste équilibre entre le chic et le confort. Mon look doit être habillé, mais confortable pour que je me sente belle ! Finalement, un pantalon vraiment trop serré ou une robe d’été qui cause le frottement des jambes ne valent rien. »

Jana
Photoholic
Jana