Commençons par le commencement

Team - Les rédactrices de mode



Si vous faites votre shopping dans une boutique hors ligne, vous pouvez utiliser tous vos sens : vous pouvez essayer les vêtements, toucher les tissus, les regarder de près et bien plus encore. Pas possible quand vous faites vos achats en ligne. C’est pourquoi nous essayons de récréer cette expérience en écrivant une description détaillée de chacun de nos articles. Quel est le tomber d’un tissu ? Est-il extensible ? À quelle décennie correspond l’article ? En outre, nous accordons beaucoup d’attention à nos propres guides des tailles. L’étiquette cousue dans le vêtement ne dit rien, en fait. Nous savons très bien que la plus grande frustration quand on fait son shopping en ligne est de recevoir la mauvaise taille ! C’est pourquoi nous mesurons et essayons chaque vêtement pour pouvoir vous donner un bon conseil taille et pour que vous soyez sûre à 99% de commander la bonne taille. Quels sont les autres conseils des rédactrices de mode ? Vous pouvez les lire ci-dessous.


Anick
Creative Fashionista
« Ne vous fiez pas aux tailles imprimés sur l’étiquette d’un vêtement. Je connais beaucoup de femmes qui pensent que leur taille ne correspond qu’à un seul chiffre. Puis elles portent des vêtements trop serrés et elles n’osent pas acheter une taille plus grande. C’est ça notre unicité : nous vous informons de la véritable taille et coupe de l’article. Osez donc être vous et détachez-vous de ce chiffre ! »
Rebecca
Creative Fashionista
« Moi je trouve qu’il a dans notre société une pression d’un idéal de beauté. Par contre, il faut porter ce que vous aimez ! Vous voulez porter un crop top qui dévoile votre ventre ? Ou une robe corolle avec un jupon en tulle pour aller au supermarché ? Faites-le, tout simplement ! Même après un certain âge. J’aurai 37 ans cette année, j’ai deux enfants, mais je n’ai pas le look de maman typique. Mais c’est quoi une « maman typique » ? Moi, je pense qu’il faut porter ce qui vous fait sentir bien dans vos baskets. Ne faites pas trop attention au regard des autres. Si vous portez ce qui vous plaît vraiment, vous exprimez votre personnalité et ça se voit ! »
Sanne
Creative Fashionista
« Ne vous comparez pas aux autres. Le seul critère de réussite qui vaille est celui de votre réussite personnelle. On voit plein de belles femmes et leurs histoires de succès sur Instagram, ce qui peut provoquer un sentiment d’envie, mais je pense qu’il faut transformer sa jalousie en motivation. Faites des compliments ! Dès que nous ne nous verrons plus comme des concurrentes, nous pourrons nous engager main dans la main pour faire un plus grand mouvement et avoir un plus grand impact sur la société ! »
Helma
Quality Control Princess
« Avant que nous mettions un vêtement en ligne, moi, j’en contrôle la qualité : il n’y a pas de différences de couleur ? La fermeture éclair fonctionne correctement? Les boutons, sont-ils bien alignés ? Il n’y a pas de faute d’impression ? Les dimensions, sont-elles correctes ? Comme c’est nous, les femmes, qui vérifions la coupe, nous comprenons mieux la taille et le tomber d’un vêtement. C’est vraiment l’un de nos atouts ! »


Quelle tenue te fait sentir puissante ? 


« Pour moi, me sentir puissante ne dépend pas d’un vêtement. Ça m’a pris des années ! Des années à suivre des tendances tandis que je ne me sentais quand-même pas vraiment acceptée. Heureusement, je suis arrivée à un point dans ma vie où je suis contente de moi-même et aujourd’hui, je porte ce qui me plaît.
C’est pourquoi je me sens puissante avec toute tenue et ce qui est plus important encore : je suis vraiment moi ! »

Sanne
Creative Fashionista

« Ma tenue de prédilection est un jean avec de jolis baskets. En tant que (belle-)mère de 3 garçons je dois avouer que le confort passe en premier. En outre, je ne suis pas tellement douée avec des talons hauts, alors si je veux me mettre sur mon trente-et-un, j’opte souvent pour une belle robe (maxi) avec des bottes qui déchirent. Décontractée et féminine à la fois, c’est moi ! »

Anick
Creative Fashionista

 « Tout ce qui me va bien : que ce soit un T-shirt avec un jean et des baskets ou une robe avec des talons hauts. Pour moi, ce sont en fait les accessoires qui font toute la différence : je porte toujours beaucoup de bijoux et un chapeau. C’est mon look emblématique. Je rentre même chez moi pour chercher mes boucles d’oreille si je les ai oubliées ! »  

Rebecca
Creative Fashionista

« Avec une belle robe, je me sens toute de suite bien habillée et très femme ! Surtout une robe chemise, c’est vraiment ma robe préférée. Que je fasse mes courses ou que j’aille à une soirée, une telle robe me convient toujours. »

Helma
Quality Control Princess