Gagnez 500 € de budget vacances supplémentaire – lisez ici comment participer !
Gagnez 500 € de budget vacances supplémentaire – lisez ici comment participer !

Team - Le Marketing


Team Marketing
Team marketing 2


Comment avez-vous fait connaissance avec Topvintage ? Puis, les looks sur nos réseaux sociaux, les photos que nous partageons de nos superbes clientes et les nouvelles collections dont nous parlons dans nos Loveletters, ils vous inspirent ? Ou avez-vous déjà gagné l’un de nos jeu-concours ? Nous mettons tout en œuvre pour être bien visible en ligne, pour agrandir et développer notre communauté d’amoureuses du rétro. Nous voudrions que les femmes du monde entier puissent se rencontrer sur nos plateformes en ligne, qu’elles se soutiennent et se rapprochent. L’expérience d’achat dans notre boutique en ligne est également très importante : nous voulons la faciliter et personnaliser pour vous !


Deméry
Online Marketing
Deméry
« Je veux continuer à me développer en tant que spécialiste marketing en ligne et TopVintage me donne cette chance. Je m’occupe surtout des chiffres et les aspects techniques du marketing : un métier exercé majoritairement par les hommes. J’adore qu’ici, on casse les stéréotypes ! »
Laura
Teamlead
Laura
« La coopération avec les superbes femmes qui portent nos vêtements sur nos réseaux sociaux ne se base pas que sur le nombre de followers, mais il faut surtout qu’elles soient en phase avec nous, tout en restant elles-mêmes. La diversité est très importante pour moi ! La vente n’est pas la priorité absolue, il s’agit surtout d’établir une bonne relation. Ça me fait plaisir d’entendre leurs histoires, de leur envoyer un petit cadeau d’anniversaire ou une petite surprise pour fêter la Journée internationale des femmes. Elles aussi font partie de TopVintage ! »
Anne
Communication Queen
Anne
« En montrant plein de photos de nos clientes sous les articles, nous espérons que leurs superbes looks rétro inspirent à leur tour plein d’autres femmes ! Nous les mettons également en avant sur nos réseaux sociaux. Notre communauté en ligne est en plein boom. Par exemple, depuis quelque temps, nous avons notre propre programme de fidélité et un blog, mais nous avons prévu encore plein d’autres projets sympas. Finalement, notre but de tout ce que nous faisons est de faire plaisir aux femmes du monde entier. »
Zoï
Communication Princess
Zoï
« Chaque jour je lis sur notre page Facebook de beaux témoignages qui sont parfois aussi très émouvants. Il est surtout très important de se soutenir. C’est pourquoi nous donnons régulièrement de petits conseils. Par exemple, chaque mois nous rappelons à nos abonnées de prendre soin de soi, nous partageons des astuces, nous écoutons nos clientes et abonnées et nous proposons de se faire des compliments. On reçoit plein de retours positifs sur nos posts. »
Jessica
Online marketing magician
Jessica
« Non seulement dans notre communauté en ligne, mais aussi au bureau, nous faisons partie d’un groupe bien soudé. Il y a toujours une bonne ambiance ici. Il n’y a pas de rivalité ni de jaserie : on a la liberté d’être soi-même. J’adore ! »
Corine
Graphic Design Junkie
Corine
« Nous ne faisons jamais honte à nos abonnées : tout le monde est beau et c’est le message que nous voulons faire passer dans nos posts. En outre, j’essaye de reposter plein de photos de nos clientes sur nos comptes Instagram pour les mettre en vedette et ainsi booster leur confiance. CHAQUE jour nous y travaillons ! Les femmes se complimentent aussi et en fait, il n’y a jamais de commentaire désagréable. Ça fait plaisir. Nous avons créé une communauté forte ! »
Chantal
Graphic Design Junkie
Chantal
« Ici, nous discutons de tout sujet qui préoccupe les femmes, comme la santé, l’amour, l’amitié, les règles, la grossesse… Lors de ma grossesse aussi, j’ai vraiment eu l’impression qu’on était de tout cœur avec moi. Par exemple, il y a une salle de lactation et j’ai reçu un coffret couches. On voit cette touche féminine aussi dans nos créations : le rose, les paillettes et le doré sont les mots pour décrire notre style. J’appelle ça le chic hystérique ! »


 Quelle tenue te fait sentir puissante


« Je me sens la plus puissante quand je porte des talons, que ce soit sous une robe ou un jean. Je me tiens différemment et toute de suite je me sens plus confiante, féminine et sexy : ainsi, j’assure lors de chaque réunion ! »

Laura
Teamlead
Laura

« Je me sens la plus puissante quand ma tenue correspond à mon humeur. Un jour je porte un jean avec des baskets, et un autre jour une robe avec des talons. Pouvoir porter ce dont j’ai envie, c’est ce qui est le plus important pour moi ! »

Deméry
Online marketing magician
Deméry

« Ça dépend, mais si je dois choisir, ce serait un beau jean patte d’éph qui met en valeur mes jambes longues. Ainsi je me sens vraiment puissante. Surtout avec un joli col roulé ou un beau chemisier et sans oublier mes bijoux en or pour parfaire mon look. »

Anne
Communication Queen
Anne

« Les derniers mois j’apprécie de plus en plus un beau tailleur-pantalon, donc un pantalon évasé avec une veste. Pour moi, le plus important est le confort. Longtemps réservé aux hommes, le costume peut désormais être porté par hommes et femmes confondus et je kiffe ! »

Zoï
Communication Princess
Zoï

« Il n’y a pas qu’un seul vêtement qui me fait sentir puissante. Pour moi, le plus important c’est que ma tenue soit en harmonie avec mon état d’esprit du matin. Je la choisis en fonction de ce que j’ai prévu pour la journée et de l’allure que je veux répandre. Sinon, je passe une journée sans avoir le sens de l’empouvoirement ! »

Jessica
Online marketing magician
Jessica

« Une belle robe maxi signée King Louie. Une telle robe me permet de porter mes Docs pour un look de rock and roll qui déchire ! C’est vraiment moi. Et la robe doit avoir des poches, pourque je puisse emporter des snacks, sans oublier des confettis : mon arme sécrète. »

Corine
Graphic Design Junkie
Corine

« Pour moi, le noir est la couleur de l’empouvoirement ! J’aime toujours porter le noir. J’ai l’impression que les vêtements noirs me font paraître plus mince et ils me facilitent la vie parce qu’ils se marient toujours avec le reste de ma tenue : tout est possible avec le noir ! J’aime également agrémenter mon look avec une touche qui attire l’œil, comme par exemple une veste ou des chaussures à joli imprimé ou d’une belle couleur. »

Chantal
Graphic Design Junkie
Chantal