Nos idées insolites pour un EVJF réussi

“Girls just want to have fun!” « Les filles veulent juste s'amuser ! » Aussi lors d’un enterrement de vie de jeune fille, bien sûr ! Votre meilleure amie, votre sœur ou votre collègue préférée va se marier ? Ces astuces vous permettent d’organiser un EVJF inoubliable !

Les diamants sont les meilleurs amis de la femme !
La bague de fiançailles va bientôt être complétée par l’alliance… Pourquoi pas fabriquer encore une belle bague ou joli bracelet avec la future mariée chez un atelier de création de bijoux ? Vous passerez un moment convivial entre amies, puis vous repartez avec votre bijou, symbole de votre amitié éternelle ! 

Silence ! Moteur ? Ça tourne ! Action !
Vous êtes de véritables vedettes ? Réalisez votre propre feuilleton ou pub télévisée !
Vous faites vous-mêmes toutes les étapes de création : vous écrivez le scénario, vous créez les décors, vous mettez en scène, vous jouez les rôles, sans oublier de filmer le tout ! Un caméra, des ornements pour le décor et un lieu de tournage sont les ingrédients pour une journée bien animée entre amies. Confiez à chacune une tâche : maquilleuse, réalisatrice, cadreuse etc. Succès garanti !

L'amour passe par l'estomac !
Et comment peut-on ne pas aimer les sushi ? Faites un atelier sushi et apprenez les secrets de préparation des maki, sashimi, uramaki, nigiri et temaki ! Encore une compétence pour la future mariée, pour que les jeunes mariés puissent se régaler avec des sushi lors d’une soirée en couple à la maison. 

La liste de souhaits de la mariée
Vous connaissez l’expression « bucket list » ? La liste des choses à faire avant de mourir ? Demandez à la future mariée sa liste de souhaits, ainsi qu’à ses amies ce qu’elles voudraient encore faire avec elle. Ces activités devront alors avoir lieu avant le Jour J. De cette façon, la future mariée passera quelques superbes journées (se terminant facultativement en barathon) et chaque amie peut gérer son budget selon ses moyens, tout en faisant la fête !

Questions pour une championne
Rien de plus marrant que de faire son propre quiz avec la future mariée. Posez des questions sur les futurs mariés : Combien de temps sont-ils ensemble ? Où ils se sont rencontrés ? Qui a demandé qui en mariage ? À quelle occasion ? L’amie dont les réponses ressemblent le plus à celles de la mariée a gagné !

 “Girls just want to have fun!” « Les filles veulent juste s'amuser ! »
Sans oublier de se pomponner ! Un atelier de maquillage vous permettra d’apprendre à vous maquiller comme une pro en toute convivialité. La future mariée peut déjà pratiquer son maquillage pour le jour J… et ses amies aussi !

Tchat