
Banned Retro Addicted Stripes Please Sweater Années 1950 en Noir
Nos mensurations : | UE | Longueur | |
---|---|---|---|
S |
Epuisée sans réassort !
|
36 | 51 |
M |
Epuisée sans réassort !
|
38 | 52 |
L |
Epuisée sans réassort !
|
40 | 53 |
XL |
Epuisée sans réassort !
|
42 | 55 |
2XL |
Epuisée sans réassort !
|
44 | 57 |
3XL |
Epuisée sans réassort !
|
46 | 58 |
4XL |
Epuisée sans réassort !
|
48 | 59 |
Il s'agit de notre propre tableau de tailles : ce vêtement a été mesuré et essayé par nos collaboratrices de TopVintage. Pour ne pas vous induire inutilement en erreur, nous n'avons pas mentionné de dimensions spécifiques. Consultez notre indication de taille et notre éventuel CONSEIL ! : vous ne pourrez pas vous tromper !
Comme il est joli et élégant, ce sweat Addicted Stripes Please années 1950 ! Audrey Hepburn aussi l'adorait !
Simple, mais aux détails particulièrement jolis ;-) Ce haut a une belle encolure « slash » et des manches 3/4 flatteuses avec des fentes et de petits nœuds, so cute ! En agréable mélange de viscose extensible noir à rayures blanches tout souple qui conservera parfaitement ses formes, même après un certain nombre de lavages. Voici un haut élégant qui se porte en toute occasion, incontournable dans la garde-robe de toute jeune femme vintage ; son nom seul suffit, nous sommes addicts !
- Modèle cintré
- Encolure « slash »
- Manches 3/4 à fentes
- Nœuds fixes
- Suffisamment long pour porter sur un pantalon normal à taille basse
- Expédition gratuite pour NL, BE, DE, AT, FR, LU, USA & UK
- expédition gratuite vers tous les autres pays à partir de 250 €
- Si une commande est passée du lun. au ven. avant 21 h, elle sera envoyée le jour même vers les Pays-Bas. Pour tous les autres pays, avant 15 h 30
- Toujours la bonne taille grâce à nos conseils uniques !
- Chaque article est mesuré et essayé
- Délai de réflexion de 30 jours
Pas satisfaite ? Remboursée ! - Tout sur notre service de retours
- 70% Viscose
- 30% Nylon
- Lavage à la main à l'eau tiède sur l'intérieur (ne pas laisser dans l'eau)
- Laver les couleurs foncées séparément
- Machine à laver programme linge délicat 30 °C
- Nettoyage à sec interdit
- Ne pas mettre dans le sèche-linge
- Laisser sécher à plat à l'air libre
- Repasser à fer tiède sur l'intérieur