
Miss L-Fire Loretta Pumps Années 1940 en Doré
Nos mensurations : | UE | Talon | |
---|---|---|---|
36 | 36 | 7.5 | |
37 | 37 | 7.5 | |
38 | 38 | 7.5 | |
39 | 39 | 8 | |
40 | 40 | 8 | |
41 | 41 | 8 | |
42 | 42 | 8 |
Il s'agit de notre propre tableau de tailles : ces chaussures ont été mesurées et essayées par nos collaboratrices de TopVintage. Pour ne pas vous induire inutilement en erreur, nous n'avons pas mentionné de dimensions spécifiques. Consultez notre indication de taille et notre éventuel CONSEIL ! : vous ne pourrez pas vous tromper !
Ces superbes escarpins à bout ouvert Loretta années 1940 illustrent à merveille le style de ces années !
Élégants, ludiques et confortables, quoi de plus ? En tissu doré de qualité supérieure subtilement scintillant, aux détails décoratifs et nœuds ludiques.... un véritable amour, ces escarpins ! À assortir avec une robe fourreau élégante, une robe swing gracieuse ou un joli jeans taille haute... voilà toujours le bon choix ! ;-)
- Rubans avec nœuds
- À bout découpé
- Talon solide
- Confortable semelle intérieure préformée
- Expédition gratuite pour NL, BE, DE, AT, FR, LU, USA & UK
- expédition gratuite vers tous les autres pays à partir de 250 €
- Si une commande est passée du lun. au ven. avant 21 h, elle sera envoyée le jour même vers les Pays-Bas. Pour tous les autres pays, avant 15 h 30
- Toujours la bonne taille grâce à nos conseils uniques !
- Chaque article est mesuré et essayé
- Délai de réflexion de 30 jours
Pas satisfaite ? Remboursée ! - Tout sur notre service de retours
- Tissu
- Semelle synthétique
- Éviter tout contact avec l'eau/le parfum/les produits d'entretien