Emily and Fin

Prêt-à-porter rétro signé Emily and Fin

2002, Londres. Les amies Emily Whittle et Ffion Armour-Brown adorent tout ce qui tourne autour du vintage. Et les vêtements vintage ? Ayant des idées claires là-dessus, elles étaient sûres de pouvoir les créer elles-mêmes. Ainsi naquit la marque Emily and Finn.


Nous n'avons malheureusement rien trouvé! Mais... cela ne veut pas dire que nous ne l'avons pas.
Comme nos articles ont souvent des noms étrangers exotiques, il est peut-être plus facile de cliquer d'abord sur une catégorie dans le menu principal ci-dessus et de filtrer ensuite selon le type de vêtement, le style, la taille et la fourchette de prix. 

Quand vous cherchez quelque chose de précis et que vous ne le trouvez pas, n'hésitez pas à  nous le demander : nous vous aiderons volontiers !

Prêt-à-porter rétro signé Emily and Fin

2002, Londres. Les amies Emily Whittle et Ffion Armour-Brown adorent tout ce qui tourne autour du vintage. Et les vêtements vintage ? Ayant des idées claires là-dessus, elles étaient sûres de pouvoir les créer elles-mêmes. Ainsi naquit la marque Emily and Finn. Aujourd'hui, après tant d'années, nous pouvons affirmer que les vêtements Emily and Finn ont eu un franc succès. Néanmoins, chaque collection est toujours conçue et créée en interne dans leur propre atelier à Londres, pour pouvoir donner à chaque création l'attention qu'elle mérite. Dans le but de créer des vêtements flatteurs qui sont à la fois tendance et intemporels, Emily and Fin accordent une grande importance à la qualité ainsi qu'à la coupe de leurs vêtements ! 

Les agréables robes signées Emily and Fin

Chez TopVintage nous sommes surtout sous le charme des robes signées Emily and Fin, qui sont des plus confortables. Délicieusement légères, ces merveilles en coton sont les robes parfaites pour une soirée ou une fête en été. Élégantes, mais joyeuses, avec une touche sexy grâce à la jupe qui arrive juste au-dessus du genou, toutes ces merveilles sont réalisées d'un seul tenant. Grâce à leur coupe flatteuse en combinaison avec leur jupe évasée ou ajustée, elles flattent chaque morphologie. 

De joyeuses couleurs et des motifs fantaisie

Mais détrompez-vous si vous pensez que vous ne pouvez porter les merveilles qu'en été ! Les jours qu'il fait plus froid, vous pouvez tout simplement porter votre robe avec une veste pour un look très classe. Ainsi, portée avec un blazer habillée, votre robe Emily and Fin convient parfaitement au bureau. Voilà des robes des plus polyvalentes ! Chez TopVintage, nous pensons qu'une femme ne peut jamais avoir assez d'adorables petites robes d'inspiration vintage comme celles signées Emily and Fin. C'est pourquoi nous vous proposons une grande collection variée qui se renouvelle régulièrement. Chaque fan du vintage y trouve son bonheur, grâce à l'abondance de motifs et couleurs ! Achetez votre merveille signée Emily and Fin en ligne chez TopVintage et vous êtes sûre d'ajouter une nouvelle tenue préférée à votre garde-robe ! 

Tchat