Consultez ici nos mesures contre le coronavirus COVID-19

Envoi gratuit ultra-rapide !


Avez-vous repéré la robe parfaite ou peut-être vous l’avez déjà commandée ? Génial ! Nous comprenons que vous voulez recevoir vos nouveaux chouchous chez vous le plus vite possible. Ci-dessous, vous trouvez toutes les informations concernant l’envoi de votre colis.

Délai de livraison attendu France : 2 jours
Délai de livraison attendu Belgique : 1 jour

Par ailleurs, nos livraisons sont gratuites vers:
♥ la France
♥ la Belgique
♥ les Pays-Bas
♥ le Luxembourg
♥ l'Allemagne
♥ l'Autriche
♥ Danemark
♥ les Etats-Unis
♥ le Royaume-Uni

Frais d'envoi et estimation du délai de livraison per pays
Pour les colis vers la France la livraison a lieu, en règle générale, en 2 jours ouvrés.
Pour les colis vers la Belgique, les Pays-Bas, l'Allemagne la livraison a lieu, en règle générale, en 1 jour ouvré.

Le délai de livraison des commandes pour tous les autres pays du monde entier dépend du pays de destination. Le délai est donc variable. Des petits articles légers sont envoyés par nos soins comme courrier postal. Le délai de livraison dépend de l'envoi en question.

Sélectionnez le pays de destination de votre commande et consultez directement les frais et le *délai de livraison escompté.

* Attention : Il s'agit d'un délai de livraison hors dimanche et jours fériés aux Pays-Bas sans tenir compte du temps de passage à la douane. En outre, les frais de douane et droits d'importation sont à charge du client.

Unsere Maßnahmen zu COVID-19
En raison des circonstances délicates actuelles, nous voudrions vous informer des mesures que nous avons mises en place. De cette façon, nous pouvons jouer notre rôle en aidant l'ensemble de la communauté et en préservant votre santé tout comme la nôtre.

Pour cette raison, TopVintage a pris les mesures suivantes  :

  • Nos employés d’emballage travaillent en équipes séparées, tout en respectant des règles d’hygiène supplémentaires très strictes pour pouvoir traiter toutes les commandes en toute sécurité.
  • Pour vous faciliter la vie dans ces circonstances délicates, nous avons temporairement augmenté le délai de réflexion de 30 à 60 jours. Comme toujours, nous accordons une priorité absolue à votre satisfaction !
  • Il va de soi que nous voudrions également préserver la santé des facteurs et coursiers. Nous vous prions de vous conformer aux mesures mises en place par le service postal de votre pays, qui sont publiées sur le site web du service concerné (par exemple en France https://aide.laposte.fr/categorie/covid-19/ )
  • Tous nos employés de bureau travaillent depuis chez eux, mais nous sommes de nouveau bien joignables par téléphone.En outre, nous vous répondons volontiers si vous nous contactez par mail à service@topvintage.fr, par chat sur notre site web, ou par WhatsApp à +31457507208. Les gentilles dames de notre service clientèle sont à votre service !
  • La Boutique hors ligne TopVintage Store est temporairement fermée jusqu’au 28 avril.

Vous attendez votre boîte rose pleine de bonheur ? Consultez régulièrement le lien de suivi pour savoir ce qu'il en est de votre colis. Normalement, c'est tard dans la soiré que vous recevrez notre mail avec le lien de suivi.

Vous pouvez faire votre shopping en ligne chez nous comme d'habitude. Merci de votre compréhension et patience en cas d'éventuels retards. Nous espérons qu’ainsi, nous pouvons toujours vous apporter quelques instants de bonheur.

Prenez soin de vous et de votre entourage.
Angelique & l’équipe TopVintage



Délai de livraison attendu États-Unis : 4-8 jours
Pour les commandes d'un montant inférieur à 99 €
- Courrier 0-250 g Envoi gratuit !
- Colis (recommandé) Envoi gratuit !
Pour les commandes d'un montant compris entre 99 € et 250 €
- Colis (recommandé) Envoi gratuit !
Montant des commandes supérieur à 250 €
- Colis (recommandé) Envoi gratuit !

Attention : les frais de douane et droits d'importation sont à charge du client.
*Dans certains pays, les livraisons ont lieu le samedi ou sont remises à des voisins proches, mais malheureusement pas dans tous les pays. Souhaitez-vous savoir quelles sont les règles qui sont en application dans votre pays ? Veuillez SVP contacter notre service clientèle. 


Du retard dans la livraison?
Vérifiez toujours d'abord par le lien reçu dans un e-mail l'état actuel de votre envoi. Si votre colis n'est toujours pas livré après 3 jours ouvrables, veuillez SVP nous contacter.

Shop Assistant
Chat