Envoi

Envoi gratuit ultra-rapide !

Votre choix est fait, vous souhaitez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Nous vous comprenons !

Nous traitons vos commandes très rapidement : aux Pays-Bas, pour un paiement effectué avant 21 h(pour tous les autres pays, avant 17 h et pour la Belgique, avant 15 h 30) (du lun. au ven.), nous envoyons votre colis lemême jour ouvrableou, au plus tard, le jour ouvrable suivant ! Pour l'Allemagne, une commande effectuée avant 23 h 59 est livrée dans les 48 heures.

Par ailleurs, nos livraisons sont gratuites vers  les Pays-Bas, la Belgique, l'Allemagne , le Luxembourg, la France, l'Autriche et le Royaume-Uni.

Frais d'envoi et estimation du délai de livraison per pays

Pour les colis vers les Pays-Bas, l'Allemagne et la Belgique la livraison a lieu, en règle générale, en 1 jour ouvré.

Le délai de livraison des commandes pour tous les autres pays du monde entier dépend du pays de destination . La règle est donc variable. Des petits articles légers sont envoyés par nos soins comme courrier postal. Le délai de livraison dépend de l'envoi en question.

Sélectionnez le pays de destination de votre commande et consultez directement les frais et le délai de livraison escompté. Attention ! Il s'agit d'un délai de livraison hors dimanche et jours fériés aux Pays-Bas sans tenir compte du temps de passage à la douane.

Délai de livraison attendu États-Unis : 4-8 jours
Pour les commandes d'un montant inférieur à 99 €
- Courrier 0-250 g 2,95 €
- Colis (recommandé) 12,95 €
Pour les commandes d'un montant compris entre 99 € et 250 €
- Colis (recommandé) Envoi gratuit !
Montant des commandes supérieur à 250 €
- Colis (recommandé) Envoi gratuit !

 

Attention : les frais de douane et droits d'importation sont à charge du client !

Service de livraison de colis aux Pays-Bas : PostNL

Cette société s'efforce de livrer votre commande en 1 jour ouvré (du lundi au vendredi excepté le dimanche et les jours fériés aux Pays-Bas) entre 9 h et 21 h. Si, d'aventure, personne n'est là pour réceptionner le colis, un avis sera glissé dans la boîte aux lettres vous indiquant que le colis sera à nouveau présenté le jour suivant (excepté le dimanche et les jours fériés). Si vous ne pouvez toujours pas être présent ce jour-là, vous pourrez choisir une autre date de livraison ou indiquer que vous irez cherches me colis dans un point d'enlèvement le plus proche. S'il n'y a de nouveau personne, la seconde fois, pour réceptionner le colis, le chauffeur, PostNL le déposera au point d'enlèvement le plus proche. Vous pourrez y récupérer votre colis dans les 3 semaines. L'adresse et les heures d'ouverture se trouvent sur la carte que le livreur de PostNL a laissé dans votre boîte aux lettres. En votre absence, PostNL livre votre colis chez vos voisins. 

*Vous recevrez également un e-mail qui vous indiquera la plage de délai de livraison de façon à ce que vous ne deviez pas rester toute la journée à la maison pour attendre le colis !

Service de livraison de colis Belgique : Poste belge Bpack 24h Pro.

Pour l'envoi des colis de nos clients belges, nous faisons appel à la Poste belge : Bpack 24h Pro.  
Livraison en 1 jour ouvré (du lundi au vendredi excepté les jours fériés) entre 9 h et 18 h. Si, d'aventure, personne n'est là pour réceptionner le colis, un avis sera glissé dans la boîte aux lettres : soit une 2e livraison est envisageable, soit vous devez aller chercher le colis dans un bureau de poste. L'avantage du bureau de poste, c'est qu'il reste ouvert en soirée et est ouvert le samedi. S'il n'y a toujours personne lors de la 2e présentation, le colis peut être enlevé au bureau de poste ; un avis dans ce sens est glissé dans votre boîte aux lettres.  

Service de livraison de colis en Allemagne : Deutsche Post

Pour l'envoi des colis de nos clients allemands, nous faisons appel à la Poste allemande : Livraison en 1 jour ouvré (du lundi au vendredi excepté les jours fériés) entre 9 h et 18 h. Si, d'aventure, personne n'est là pour réceptionner le colis, un avis sera glissé dans la boîte aux lettres : soit une 2e livraison est envisageable, soit vous devez aller chercher le colis dans un bureau de poste. L'avantage du bureau de poste, c'est qu'il reste ouvert en soirée et est ouvert le samedi. S'il n'y a toujours personne lors de la 2e présentation, le colis peut être enlevé au bureau de poste ; un avis dans ce sens est glissé dans votre boîte aux lettres.

Service de livraison de colis monde entier : Deutsche Post

Cette société s'efforce de livrer votre commande en 1 jour ouvré (du lundi au vendredi excepté les jours fériés) entre 9 h et 18 h. Si, d'aventure, personne n'est là pour réceptionner le colis, un avis sera glissé dans la boîte aux lettres vous indiquant que le colis sera à nouveau présenté le jour suivant (excepté le dimanche et les jours fériés). Si vous ne pouvez toujours pas être présent ce jour-là, vous pourrez choisir une autre date de livraison ou indiquer que vous irez cherches me colis dans un point d'enlèvement le plus proche. S'il n'y a de nouveau personne pour réceptionner le colis, la Deutsche Post le déposera dans un point d'enlèvement le plus proche. Vous pourrez y récupérer votre colis dans les 3 semaines. L'adresse et les heures d'ouverture se trouvent sur la carte que le facteur de la Deutsche Post a laissé dans votre boîte aux lettres. 

*Dans certains pays, les livraisons ont lieu le samedi ou sont remises à des voisins proches, mais malheureusement pas dans tous les pays. Souhaitez-vous savoir quelles sont les règles qui sont en application dans votre pays ? Veuillez SVP contacter notre service clientèle. 

Du retard dans la livraison ?

Vérifiez toujours d'abord par le lien reçu dans un e-mail l'état actuel de votre envoi. Si votre colis n'est toujours pas livré après 3 jours ouvrables, veuillez SVP contacter.

Shop Assistant