ss19

Traffic People

Traffic People : pour un look unique !

Camden Town, au cœur de Londres. Un quartier caractéristique, unique et décalé, qui est également le lieu de naissance de la marque Traffic People ! Tout comme Londres, les vêtements signés Traffic People sont tout sauf ordinaires.

Style
Boho Chic Mod Red Carpet Party Classy chic
Décennie
Années 1970
Marque
Traffic People
Taille de vêtements
34 36 38 40 42 44
Couleur
Rouge Rose Orange Multicolore
Plus de filtres
Traffic People Shrimp Floral Dress Années 70 en Multi
Traffic People God's Smile Maxi Dress Années 70 en Rouge
Traffic People Divided Jumpsuit Années 70 en Rouge et Rose
Traffic People Mia Flower Swing Dress Années 70 en Orange
Traffic People Mama Mia Glitter Dress Années 70 en Multi

Traffic People : pour un look unique !

Camden Town, au cœur de Londres. Un quartier caractéristique, unique et décalé, qui est également le lieu de naissance de la marque Traffic People ! Tout comme Londres, les vêtements signés Traffic People sont tout sauf ordinaires. Lancée en 2002, la marque cible les femmes qui cherchent des vêtements intemporels avec la bonne dose d’originalité pour avoir du style tout en affirmant leur personnalité. Cela vous dit ? Mais oui, cela ne nous étonne pas. Une robe signée Traffic People, avec ses couleurs et motifs décalés, sera la nouvelle pièce maîtresse de votre garde-robe !

 

Les vêtements Traffic People : modernes avec une touche vintage

Les créateurs de Traffic People utilisent chaque fois encore de superbes imprimés et finitions pour donner une allure vintage aux tendances d’aujourd’hui. Il va de soi que les vêtements signés Traffic People sont réalisés à partir de tissus uniques et hauts de gamme pour vous donner cette sensation de luxe. 

Les créateurs de Traffic People se sont originalement inspirées des années 1920 et 1930, puis des années 1950 et 1970, pour proposer des créations toujours intemporelles et uniques dont vous profiterez pendant des années ! Fabriqués à petite échelle, les vêtements signés Traffic People vous garantissent que seule une poignée de personnes ont une telle exclusivité dans leur dressing !

Tchat