Service clientèle TopVintage

Notre garantie

Notre priorité absolue porte sur la satisfaction de la clientèle à 100 %.  Nos atouts sont la confiance de la clientèle et une réputation irréprochable.
Nous faisons le maximum pour vous proposer des produits Top assortis d'un service Top et vous offrir une expérience d'achat agréable lors de chacune de vos visites. Nous sommes ainsi très fiers des prix qui nous ont été décernés : « Meilleure boutique en ligne de vêtements pour femme des Pays-Bas 2011, 2012, 2013, 2015 & 2016 » et « Meilleure boutique en ligne de vêtements des Pays-Bas 2015, 2016 & 2017 » !

Il n'y a rien de plus simple pour nous contacter. Vous pouvez nous envoyer un e-mail ou nous appeler pour nous poser n'importe quelle question sur nos produits ou vos commandes. Le présent menu vous présente de nombreuses informations relatives au site web TopVintage. Malgré cela, vous ne trouvez pas réponse à la question que vous vous posez ? Et bien, c'est avec grand plaisir que nous vous aidons en réagissant dans les 24 heures à vos e-mails, sauf le week-end et les jours fériés au Pays-Bas.

Conseil personnalisé

Nous mettons tout en œuvre pour vous informer le plus précisément possible sur les tableaux des tailles et les articles, en passant par les photos aux astuces de style. Si, pourtant, il vous manque encore des informations précises, nous vous aiderons le plus rapidement possible à répondre à vos questions. Vous souhaitez un conseil personnalisé sur une taille ou vous avez une question générale sur le site web ? N'hésitez donc pas à nouscontacter. Nous vous aiderons volontiers ! 

Retours/échanges

Si vous souhaitez  échanger ou retourner un article, vous avez le droit de le faire dans les 30 jours après réception. Pour un échange : veuillez nous indiquer la taille souhaitée en nous communiquant, par exemple, le numéro de commande à l'adresse  service@topvintage.nl, et nous vous réserverons l'article. Dès que nous recevrons et traiterons votre colis, nous vous enverrons l'article à la taille souhaitée. Nous vous prions de bien vouloir communiquer vos échanges uniquement par e-mail afin d'en garantir un traitement rapide. 
Si vous souhaitez retourner un article, vous ne devez pas le mentionner par e-mail. Retournez-nous votre colis toujours accompagné du formulaire de retour que vous trouverez dans votre colis. Dès que nous recevrons et traiterons votre colis, nous vous reverserons directement le montant de la commande. Cliquez ici pour obtenir toutes les informations sur l'organisation des retours.

Chaque jour, nous tenons à améliorer notre site web et si vous avez des suggestions, nous nous ferons un plaisir de les entendre. Si , d'aventure, vous deviez ne pas être complétement satisfaite d'un article, faites-le nous savoir SVP toujours  ! Nous ferons le maximum pour trouver la meilleure solution possible et nous vous garantissons de prendre en considération tous les  commentaires de façon à pouvoir toujours améliorer nos services et façons de travailler.

Cordialement,

Angelique et l'équipe TopVintage 

(Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous dans la rubrique À propos de nous et vous vous retrouverez dans nos coulisses !)

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