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Notre service des retours


Il va de soi que nous espérons que vous êtes satisfaite de votre achat. Vous souhaitez le retourner ? Pas de problème, ma belle ! TopVintage est volontiers à votre service :

♥ Pas satisfaite ? Remboursée !
♥ Pratiquement tous les articles (ceux soldés ou démarqués compris) peuvent nous être retournés.
♥ Pour vous faciliter la vie dans ces circonstances délicates, nous avons temporairement augmenté le délai de réflexion de 30 à 60 jours.
♥ Nous vous remboursons au plus tard dans les 5 jours après réception de votre retour à notre siège aux Pays-Bas (auquel votre colis sera transféré après réception à notre adresse de retour)
♥ Votre argent est de retour sur votre compte rapidement, au plus tard dans les 5 jours après réception du retour
♥  Vous habitez en Belgique et vous utilisez l'étiquette de retour prépayée que nous avons jointe à votre commande ? Dans ce cas, vos frais de retour ne seront que de € 4,95 (pour des colis de 0 à 30 kg).
Ces frais seront déduits de votre remboursement, donc vous n'aurez rien à payer au point de dépôt. 

En raison d'un taux de travail plus élevé, il est possible que vous attendiez un peu plus que d'habitude avant que votre retour soit traité. Toutes nos excuses pour le désagrément !


Cliquez ci-après pour plus d'informations sur un élément précis au sujet de notre politique des retours

Comment retourner une marchandise

Quel dommage que vous n'êtes pas complètement satisfaite de votre achat. Si vous souhaitez retourner votre achat, il n’est pas nécessaire de nous en informer par mail à l’avance. Suivez tout simplement les étapes indiquées sur le formulaire qui se trouve dans le colis et renvoyez-le par la poste. Vous habitez près de chez nous ? Vous pouvez également déposer votre colis de retour dans notre boutique hors ligne TopVintage Store, Wiebachstraat 9, Kerkrade, Pays-Bas.
N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour pour que nous puissions savoir à qui rembourser. Dès réception de votre colis à notre siège, nous vous rembourserons le prix d’achat des articles renvoyés.

Vous voulez échanger votre achat pour une autre taille ou couleur ? Veuillez passer une nouvelle commande pour recevoir votre nouvelle merveille au plus vite !

Conditions pour les retours

Conditions pour les retours
Seuls les articles suivants sont pris en considération par notre service des retours :

  • Ceux retournés dans les 30 jours après réception ;
  • Ceux munis de l'étiquette originale restée attachée. Le cas échéant, dans son emballage d'origine intact ;
  • Ceux non portés/non lavés ;
  • Ceux munis d'un protège-slip (présente sur les pièces de lingerie et les maillots de bain) ;
  • Les chaussures ne doivent porter aucune trace d'usure et être renvoyées dans la boîte d'origine qui ne doit pas servir d'emballage pour l'envoi ; donc sans ruban adhésif, autocollants ni écritures ;
  • Les colis suffisamment affranchis.


Sont exclus par notre service des retours les articles suivants :
Les culottes (gainantes), les collants, les boucles d'oreilles, les semelles de pose/antidérapantes, les livres et les rouges à lèvres qui ont été portés et qui ne se trouvent plus dans leur emballage d'origine.

L'ensemble de nos conditions générales en vigueur est accessible ici.

Il va de soi que les vêtements et chaussures peuvent avoir été essayés à l'intérieur, mais pas portés. Nous vous prions de porter des sous-vêtements si vous essayez de la lingerie ou des maillots de bain qui ne disposent pas de protège-slip. Merci de ne pas laisser nos articles dans des pièces enfumées, dans la cuisine ou à proximité de votre chère et tendre boule de poils ou d'autres animaux domestiques. Malheureusement, nous ne pouvons plus proposer à la vente des vêtements sentant mauvais ou défraîchis, ce qui décevrait sûrement d'autres amoureuses du vintage !

Adresses pour les retours

Vous pouvez retourner votre colis :

Pour la France

TopVintage / H.M. Verploegen France SAS
Parc d’activité de Chesnes la Noirée
14, Impasse de Malacombe
38291 Saint Quentin Fallavier Cedex
France

Pour la Belgique

TopVintage (bpost)*
Rue Abot 8
4890 Thimister – Clermont
Belgique

*Envoyez vos colis par bpost, les autres services de livraison ne reconnaissent pas cette adresse !

Pour les Pays-Bas

TopVintage
Postbus 6003
6401SB Heerlen
Pays-Bas

Pour l'Allemagne

TopVintage/Bayer Kurier
Strangenhäuschen 26
52070 Aachen
Allemagne

Pour tous les autres pays

TopVintage
Wiebachstraat 9
6466 NG Kerkrade
Pays-Bas

Réception d'un article erroné ou défectueux

Vous avez reçu, malheureusement, un article erroné ou défectueux ? Toutes nos excuses pour le désagrément ! Afin de régler la situation au plus vite, nous vous demandons de nous en avertir au plus vite. Vous pouvez nous envoyer un e-mail à service@topvintage.nl ou nous appeler au : 0033 (0) 170754079 et de la Belgique au 03 808 19 34  (du lun. au ven., de 9 h à 17 h, excepté les jours fériés aux Pays-Bas).

Traitement de retour

Nous traitons votre retour, dès réception à notre siège, dans les 5 jours ouvrés et vous en envoyons une confirmation par mail.

Au cours du traitement de votre retour, nous reversons directement le montant de vos achats retournés selon le mode de paiement que vous avez choisi. Ce qui signifie qu'en payant avec une carte de crédit, l'argent est à nouveau crédité sur votre carte de crédit.

Vous n'avez pas reçu de confirmation ?
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part dans les 14 jours ouvrés, nous vous invitons à contacter la société de livraison qui s'est occupée de votre retour de façon à pouvoir suivre votre colis.

Nous ne disposons pas des données sur votre colis retour et ne pouvons donc pas vous aider en la matière. S'il y a un retard, faites-le nous savoir pour que nous puissions reporter le délai du retour en question. 

Réclamation, remarque ou commentaire

Nous nous efforçons toujours de faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle,  ce qui reste notre priorité principale. Si, malencontreusement, vous n'étiez pas satisfaite, veuillez toujours SVP  nous tenir informés ! Vos remarques, commentaires, réclamations ou conseils nous aident à améliorer notre service ! Vous pouvez nous  contacter par e-mail ou par téléphone.

Questions ou éléments imprécis

Avez-vous des questions ou reste-t-il encore des imprécisions ? N'hésitez donc pas à nous contacter . Nous nous ferons un plaisir de vous aider !


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