Comment retourner mon achat ?
Quel dommage que
vous n'êtes pas complètement satisfaite de votre achat. Si vous souhaitez
retourner votre achat, il n’est pas nécessaire de nous en informer par mail à
l’avance. Suivez tout simplement les étapes indiquées sur le formulaire qui se
trouve dans le colis et renvoyez-le par la poste. Vous habitez près de chez
nous ? Vous pouvez également déposer votre colis de retour dans notre
boutique hors ligne TopVintage Store, Wiebachstraat 9, Kerkrade, Pays-Bas.
N'oubliez pas de joindre le formulaire de retour pour que nous puissions savoir
à qui rembourser. Dès réception de votre colis à notre siège, nous vous
rembourserons le prix d’achat des articles renvoyés.
Vous voulez
échanger votre achat pour une autre taille ou couleur ? Veuillez passer
une nouvelle commande pour recevoir votre nouvelle merveille au plus
vite !
Quelles sont les conditions pour les retours ?
Seuls les articles
suivants sont pris en considération par notre service des retours :
- Ceux
retournés dans les 30 jours après réception ;
- Ceux
munis de l'étiquette originale restée attachée. Le cas échéant, dans son
emballage d'origine intact ;
- Ceux
non portés/non lavés ;
- Ceux
munis d'un protège-slip (présente sur les pièces de lingerie et les
maillots de bain) ;
- Les
chaussures ne doivent porter aucune trace d'usure et être renvoyées dans
la boîte d'origine qui ne doit pas servir d'emballage pour l'envoi ;
donc sans ruban adhésif, autocollants ni écritures ;
- Les colis
suffisamment affranchis.
Sont exclus par notre service des retours les articles suivants :
Les culottes (gainantes), les collants, les boucles d'oreilles, les semelles de
pose/antidérapantes, les livres et les rouges à lèvres qui ont été portés et
qui ne se trouvent plus dans leur emballage d'origine.
Il va de soi que les
vêtements et chaussures peuvent avoir été essayés à l'intérieur, mais pas
portés. Nous vous prions de porter des sous-vêtements si vous essayez de la
lingerie ou des maillots de bain qui ne disposent pas de protège-slip. Merci de
ne pas laisser nos articles dans des pièces enfumées, dans la cuisine ou à
proximité de votre chère et tendre boule de poils ou d'autres animaux
domestiques. Malheureusement, nous ne pouvons plus proposer à la vente des
vêtements sentant mauvais ou défraîchis, ce qui décevrait sûrement d'autres
amoureuses du vintage !
L'ensemble de nos
conditions générales en vigueur est accessible ici.
Quelle est votre adresse de retour ?
Vous pouvez retourner votre colis à l'une des adresses suivantes :
Pour la France
TopVintage / H.M. Verploegen France SAS
Parc d’activité de Chesnes la Noirée
14, Impasse de Malacombe
38291 Saint Quentin Fallavier Cedex
France
Pour la Belgique
TopVintage (bpost)*
Rue Abot 8
4890 Thimister – Clermont
Belgique
*Envoyez vos colis par bpost, les autres services de livraison ne reconnaissent pas cette adresse !
Pour les Pays-Bas
TopVintage
Postbus 6003
6401SB Heerlen
Pays-Bas
Pour l'Allemagne
TopVintage/Bayer Kurier
Strangenhäuschen 26
52070 Aachen
Allemagne
Pour tous les autres pays
TopVintage
Wiebachstraat 9
6466 NG Kerkrade
Pays-Bas
J’ai reçu un article erroné ou défectueux. Que faire ?
Vous avez
reçu, malheureusement, un article erroné ou défectueux ? Toutes nos
excuses pour ce désagrément ! Afin de régler la situation au plus vite,
nous vous prions de nous en avertir au plus vite. Vous pouvez nous contacter
par mail à service@topvintage.fr ou nous appeler au : 0170754079 pour
la France et 03/8081934 pour la Belgique (du lun. au ven. de 9h à 17h,
excepté les jours fériés aux Pays-Bas).
Comment se passe le traitement de mon retour ?
Nous traitons votre retour, dès réception à notre siège,
dans les 5 jours ouvrés et vous en envoyons une confirmation par mail.
Au cours du traitement de votre retour,
nous reversons directement le montant de vos achats retournés selon le mode de
paiement que vous avez choisi. Ce qui signifie qu'en payant avec une carte de
crédit, l'argent est à nouveau crédité sur votre carte de crédit.
Vous n'avez pas reçu de confirmation ?
Si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part dans les 14 jours
ouvrés, nous vous invitons à contacter la société de livraison qui s'est
occupée de votre retour de façon à pouvoir suivre votre colis.
Nous ne disposons pas des données sur votre
colis retour et ne pouvons donc pas vous aider en la matière. S'il y a un
retard, faites-le nous savoir pour que nous puissions reporter le délai de
réflexion du retour en question.
Wat zijn de kosten voor het retourneren van mij pakketje?
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