Pour le moment, il n'y a plus ma taille ! Que faire ?  

Nous nous efforçons d'avoir tous nos vêtements rétro de stock, et ce dans toutes les tailles, normalement du XS au 2XL. Nous travaillons plutôt avec des petites entreprises et   proposons, en outre, une   collection exclusive. Ainsi, la plupart des   articles se trouvent seulement dans quelques boutiques des Pays-Bas, voire en Europe. Étant le plus grand fournisseur en Europe de la marque Pinup Couture,  de nombreux articles de la présente  collection sont uniquement disponibles sur TopVintage. Par ailleurs, une grande partie de  notre collection de vêtements, fabriquée spécialement pour nous n'est jamais produite en quantité industrielle, comme c'est le cas, par exemple, pour  H&M ou Wehkamp.

Notre système de liste d'attente - Informez-moi !

Afin de servir nos clients le mieux possible, nous travaillons avec ce que l'on appelle une liste d'attente.  Chaque  descriptif d'article reprend l'état de disponibilité le plus récent (à savoir la livraison possible ou pas et la période envisagée). Pour les articles/tailles momentanément indisponibles, vous pouvez laisser votre adresse e-mail. Vous recevez automatiquement un avis dès que votre article est de stock et disponible sur notre site web. 

Nous ne faisons pas de promesses que nous ne pouvons tenir !

Il n'est pas possible sur TopVintage de payer un article à l'avance :  Nous n'acceptons pas d'argent pour les articles que nous n'avons pas de stock, nous ne voulons prendre aucun engagement, ni ne faire aucune promesse si nous ne sommes pas sûrs à 100 % de pouvoir   respecter nos obligations ! Nous sommes toujours dépendants de la rapidité avec laquelle nos fournisseurs produisent, de la rapidité avec laquelle nos transporteurs livrent et, dans certains cas, du délai de traitement par la douane. Au moment où l'article arrive /entre dans les stocks, vous recevez un avis et pouvez passer votre commande sur le site web.

Shop Assistant