Projet TopVintage


TopVintage.nl Make Over

Lorsque, le 3 juillet 2008, notre site web fut lancé, nous n'avions pas, après coup, d'idée claire sur ce qu'il fallait précisément faire pour faire tourner une affaire en ligne comme c'est le cas aujourd'hui ! Je m'étonne moi-même de la facilité de « lancer une boutique en ligne » alors qu'il faut connaître son sujet à fond et que rien ne vient jamais tout seul pour réussir, et qu'il faut travailler dur !

Au cours des années, TopVintage s'est transformée, étant d'abord une boutique en ligne proposant une collection vintage exclusive de chaussures pour devenir une des plus belles boutiques rétro d'Europe présentant un large assortiment de mode rétro. Nous avons constaté que la touche « look and feel » ne correspondait plus à ce changement et à ce que nous voulions offrir. 
Progressivement, nous avons conquis tous les domaines et ne pouvions plus garder l'ancienne version du site face aux tout derniers développements d'Internet. Il était, aussi, devenu tout à fait indispensable de renouveler le service clientèle afin de garantir une qualité supérieure et une norme en matière de services, et de renforcer notre efficacité.

Nous avons connu des hauts et des bas, des dizaines de nouveaux concepts, beaucoup d'heures de discussion, des hésitations, des frustrations et nous avons tout repris depuis le départ, et ce pendant 2 ans (!) pour réaliser le site web que vous avez sous les yeux !
Tout y est fait sur-mesure. Nous n'aimons pas le basique ! Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts, car il y a encore beaucoup de nouveautés à venir. Tout pour vous rendre l'expérience plus agréable et facile. 

Développement du site web

J'adresse aussi mes remerciements particuliers vont à Nico Habets deMorgen32, car il le mérite vraiment ! Nico est un spécialiste très professionnel doté d'une patience pratiquement (!) infinie, car travailler avec un perfectionniste enthousiaste n'est vraiment pas une sinécure. Nico a son entreprise « chez nous ». Ce qui facilite le travail, mais pour lui, ça veut dire : pas moyen de m'échapper ! Je sais bien que je suis responsable de pas mal de nuits blanches...

Conception du site web

Mes remerciements particuliers vont aussi à Robin Jacobs de Robina Design. Elle n'avait aucune expérience face à un projet d'une telle ampleur, mais au final, elle a vraiment joué le jeu pour interpréter nos attentes dans la conception actuelle du site : mission accomplie ! 

Nous espérons vraiment que vous aurez beaucoup de plaisir à visiter notre boutique comme nous en avons eu en la mettant en place pour vous. En coulisse, nous nous efforçons d'améliorer notre site web au quotidien. Et si vous avez des suggestions ou si quelque chose ne fonctionne pas comme ça devrait, faites-le nous savoir. Croyez-nous : nous sommes à votre écoute!

Angelique 

1er février 2012

   

 

Shop Assistant