Esther Williams Classic Cherry Bikini Années 50 en Noir
Le bikini Classic Cherry années 50 de la marque américaine haut de gamme Esther Williams ! Avec ce fantastique bikini rétro et son joli imprimé cerises, vous voilà une véritable pin-up vintage : haut dos nu et bas taille haute coupe shorty, sans oublier l'incontournable « petit volant » plissé à l'avant, des plus flatteurs.
Cette collection est destinée aux femmes, les vraies, et s'adapte parfaitement à toutes les morphologies, pour une élégance incroyable !
Confectionnée en spandex/nylon de qualité exceptionnelle et pourvue d'un renforcement supplémentaire ; la culotte est complétée par une partie légèrement gainante au niveau du ventre. Le haut du bikini convient aux bonnets de A à E, et est pourvu de coques souples intégrées et cousues avec des baleines renforcées sur le côté. Bretelles dos nu réglables de façon à pouvoir décider vous-même de la position de votre maillot de bain. Pas seulement pour flâner, mais aussi idéal évidemment pour se rafraîchir sans souci en allant faire un petit plongeon. Quelle pin-up raffolant du rétro pourrait s'en passer ?
Consultez la vidéo dans laquelle notre mannequin Vanessa Frankenstein porte ce look ! Attention ! La couleur dans la vidéo peut être différente. Celle des photos de notre article est correcte.
Vu dans Marie Claire, EDM Magazine Clublife et sur le site web allemand Runway64.de !
Réf. d'article 10383- 80% Polyester
- 20% Lycra
<p>Le bikini Classic Cherry années 1950 de la marque américaine haut de gamme Esther Williams ! Avec ce fantastique bikini rétro et son joli imprimé cerises, vous voilà une véritable pin-up vintage : haut dos nu et bas taille haute coupe shorty, sans oublier l'incontournable « petit volant » plissé à l'avant, des plus flatteurs. <br/><br/>Cette collection est destinée aux femmes, les vraies, et s'adapte parfaitement à toutes les morphologies, pour une élégance incroyable !<br/><br/>Confectionnée en spandex/nylon de qualité exceptionnelle et pourvue d'un renforcement supplémentaire ; la culotte est complétée par une partie légèrement gainante au niveau du ventre. Le haut du bikini convient aux bonnets de A à E, et est pourvu de coques souples intégrées et cousues avec des baleines renforcées sur le côté. Bretelles dos nu réglables de façon à pouvoir décider vous-même de la position de votre maillot de bain. Pas seulement pour flâner, mais aussi idéal évidemment pour se rafraîchir sans souci en allant faire un petit plongeon. Quelle pin-up raffolant du rétro pourrait s'en passer ?</p> <p>Vu dans Marie Claire,<em> EDM Magazine Clublife et sur le site web allemand Runway64.de !</em></p>
- Lavage à la main à l'eau tiède (ne pas laisser dans l'eau)
- Laver les couleurs foncées séparément
- Ne passe pas dans le sèche-linge
- Fabriqué aux États-Unis
Avis
Bikini erg mooi, helaas slijtage broekje
Mooi, maar niet stevig genoeg
Met Stijl naast (en in!) de zwembad
sexy und bequem
Geweldig!