Votre article préféré ou votre taille sont épuisés ?

Oh non ! Quel dommage ! Nous faisons tout notre possible pour pouvoir vous proposer nos vêtements rétro dans toutes les tailles (normalement du XS au 4XL). Comment est-ce possible qu'il y a des articles qui s'épuisent si vite ?

  • Nous travaillons plutôt avec de petites marques et proposons, en outre, une collection exclusive. Ainsi, la plupart des articles ne se trouvent que dans quelques boutiques aux Pays-Bas, voire en Europe.
  • Par ailleurs, une grande partie de notre collection, fabriquée spécialement pour nous, n'est jamais produite en quantité industrielle, comme c'est le cas, par exemple, pour les grandes chaînes de prêt-à-porter.

Bref : nos articles sont recherchés, en édition limitée et, souvent, épuisés en un temps record !

Ce que nous ne faisons pas, ce sont des promesses que nous ne pouvons pas tenir 
C'est pourquoi vous ne pouvez pas payer un article en avance : nous n'acceptons pas de l'argent pour des articles que nous n'avons pas en stock. Nous ne faisons pas des promesses si nous ne sommes pas à 100% surs de pouvoir les tenir. Nous dépendons toujours de la vitesse de production et de livraison de nos fournisseurs et souvent de la rapidité du traitement douanier. Nous ne vous informons de la disponibilité d'un article qu'en cas d'un réassort pour que vous puissiez vite l'ajouter à votre panier.

Utilisez la fonction « Informez-moi ! » 
Pour vous aider, nous avons mis en place la fonction « Informez-moi ! ». Cliquez sur votre taille (épuisée) et sur le bouton « Informez-moi ! » pour vérifier s'il y a des infos supplémentaires sur sa disponibilité, nous mettons vraiment tout en œuvre pour vous informer au mieux et mettre à jour nos données (par exemple si un article sera réassorti ou pas, ainsi que son délai de livraison attendu). En outre, en cliquant sur le bouton « Informez-moi ! » vous pouvez facilement nous laisser votre adresse mail pour recevoir un mail automatique dès que l'article est de nouveau en stock dans votre taille. :-)

S'il est indiqué « Délai de livraison attendu : mois X », cela signifie que nous sommes sûrs à 99 % de la disponibilité de l'article pour le mois en question. Nous ne pouvons jamais vous donner une date exacte. La disponibilité d'un article dépend de toute une série incalculable de  facteurs sur lesquels nous n'avons aucun pouvoir : la mise à disposition des matériels, la vitesse de production des fournisseurs, le planning de production, la popularité de l'article, etc.

S'il est indiqué « délai de livraison attendu : inconnu », cela signifie que nous n'avons toujours pas reçu de date de livraison de la part de notre fournisseur. Donc, même si vous avez un mariage/une fête/un festival en vue... bien que nous voulions tellement vous aider !  La seule chose à faire : utilisez le bouton « Informez-moi ! » et croisons les doigts pour avoir l'article à temps :-D