Foire aux questions

  1. Oh non ! Épuisé ! Que faire ?
  2. Nos articles sont vraiment très demandés, en édition limitée et, souvent, épuisés en un temps record ! Cliquez sur votre taille (épuisée) et une fenêtre pop-up affiche d'éventuelles informations complémentaires.

    S'il est indiqué « délai de livraison escompté : mois X », cela signifie que nous sommes sûrs à 99 % de la disponibilité de l'article pour le mois en question. Mais, nous ne pouvons pas donner de jour exact.
    S'il est indiqué « délai de livraison escompté : inconnu », cela signifie que nous n'avons toujours pas reçu de date de livraison de la part de notre fournisseur.

    La disponibilité d'un article dépend de toute une série incalculable de facteurs  sur lesquels nous n'avons aucun pouvoir : la mise à disposition des matières, la vitesse de production des fournisseurs, le planning de production, etc. 

    La seule chose à faire : cliquez sur l'option « Informez-moi ! », saisissez votre adresse mail et croisez les doigts pour avoir l'article à temps :-D

  3. Quelle taille choisir ?
  4. Quand vous vous mesurez, cherchez vos tailles dans ce tableau et suivez notre ASTUCE ! éventuelle, vous serez alors sûre à 99 % de la bonne taille de cette robe. Nous mesurons et essayons tous les articles. Pour chaque article, nous proposons un tableau de tailles correspondant.

    Pourquoi agissons-nous de la sorte ? Chaque article, marque, modèle, matériel dispose de sa propre coupe et il n'existe pas, malheureusement, de tailles universelles standards. Pour en savoir plus sur la façon de prendre ses mensurations, veuillez consulter la rubrique À l'aide, comment prendre mes mensurations ? 

    Vous hésitez encore ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider ! Nous avons besoin des données suivantes afin de vous conseiller le plus précisément possible : votre tour de poitrine/tour de taille/tour de hanches.

Avez-vous encore des questions ? Consultez ici toutes les questions ou contactez-nous.

Envoi gratuit en France et en Belgique

Commandé avant 15h (jours ouvrés), envoi le même jour

Guides des tailles uniques :
toujours la bonne taille

Payez en toute sécurité

Service TopVintage

Nous répondons à vos messages chaque jour ouvré entre 9 h et 17 h.

Envoyer un mail à notre service clientèle

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi 
de 9 h à 17 h, sauf les jours fériés aux Pays-Bas

Pour les Pays-Bas :
0031 (0)45 750 720 8
Pour la Belgique :
0032 (0)38 08 19 34
Pour l'Allemagne : 
0031 (0)45 750 720 8
Pour la France :
0033 (0)1 70 75 40 79
À partir de tous les autres pays : 
0031 (0)45 750 720 8

Tchat