Foire aux questions

  1. Oh non ! L'article est épuisé ! Que dois-je faire maintenant ?
  2. Nos articles sont vraiment très demandés, en édition limitée et, souvent, épuisés en un temps record ! Cliquez sur votre taille (épuisée) et une fenêtre pop-up affiche d'éventuelles informations complémentaires.

    S'il est indiqué « délai de livraison escompté : mois X », cela signifie que nous sommes sûrs à 99 % de la disponibilité de l'article pour le mois en question. Mais, nous ne pouvons pas donner de jour exact.
    S'il est indiqué « délai de livraison escompté : inconnu », cela signifie que nous n'avons toujours pas reçu de date de livraison de la part de notre fournisseur.

    La disponibilité d'un article dépend de toute une série incalculable de facteurs  sur lesquels nous n'avons aucun pouvoir : la mise à disposition des matières, la vitesse de production des fournisseurs, le planning de production, etc. 

    La seule chose à faire : consultez la rubrique « Informez-moi !  » et croisez les doigts pour avoir l'article à temps :-D

  3. Quelle taille dois-je prendre ?
  4. Pour prendre ses mensurations, cherchez vos mesures dans le tableau de tailles pour l'article en question et conseil. Vous serez certaine à 99 % d'avoir choisi la bonne taille. Nous mesurons et essayons tous les articles. Nous mesurons et essayons tous les articles. Pour chaque article, nous proposons un tableau de tailles correspondant.

    Pourquoi agissons-nous de la sorte ? Chaque article, marque, modèle, matériel dispose de sa propre coupe et il n'existe pas, malheureusement, de tailles universelles standards. Pour en savoir plus sur la façon de prendre ses mensurations, veuillez consulter la rubrique À l'aide, comment prendre mes mensurations ? 

    Vous hésitez ? Nous sommes à votre disposition pour vous aider ! Nous avons besoin des données suivantes afin de vous conseiller le plus précisément possible : votre tour de poitrine/tour de taille/tour de hanches.

Avez-vous encore des questions ? Affichez ici toutes les questions ou contactez-nous.

Du lun. au ven. commande avant 15h30, envoi gratuit le même jour !

Envoi gratuit* !

Tableaux de tailles uniques
Toujours la bonne taille !

Délai de réflexion de 30 jours

Service TopVintage

Nous répondons à vos messages chaque jour ouvré entre 9 h et 21 h.

Envoyez un e-mail à notre service clientèle

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de
de 9 h à 21 h excepté les jours fériés aux Pays-Bas

Pour les Pays-Bas :
0031 (0)45 750 720 8
Pour la Belgique :
0032 (0)38 08 19 34
Pour l'Allemagne : 
0049 (0)32 22 10 99 874
Pour la France :
0033 (0) 170754079
À partir de tous les autres pays :  
0031 (0)45 750 720 8

Shop Assistant